• Croatie

  • Quand?

  • Qui?

  • Carte

Voiture

Voyager en voiture


Travelling to Croatia by car

L'autoroute Zagreb - Split - Dubrovnik

467 km sur route longue de Zagreb vers Vrgorac (puisque jusqu'à Dubrovnik n'est pas encore terminé). Le voyage de Zagreb à Split dure environ 180 minutes. Le montant du péage dépend des kilomètres parcourus et du type de véhicule. Le péage peut être payé au comptant ou par carte de crédit (AMERICAN EXPRESS, DINERS, MASTER CARD, MAESTRO, VISA).

On peut payer aussi en devises étrangères, selon les taux de change de 'Privredna banka Zagreb' du jour du paiement. Le péage pour l'autoroute de Zagreb vers Trogir est environ 20 euros pour une voiture personnelle. Pour se rendre à Trogir, vous verrez les panneaux pour la descente de l'autoroute près de 30 km après Šibenik (PRGOMET).

Pour rejoindre Trogir vous pouvez aussi prendre la 'Route de l'Adriatique' ('Jadranska magistrala'). Dans ce cas-là, il vous prend 5 heures de Zagreb. Le voyage par la 'Jadranska magistrala' n'est pas facturé. Si vous voyagez à Dubrovnik, descendez de l'autoroute à Vrgorac et suivez les panneaux de signalisation jusqu'à Dubrovnik.

Distance

Relation La durée Eloignement
Split-Dubrovnik 3,5  heures 224 km
Split-Trogir 30 minutes 24 km
Split-Zagreb 3  heures 375,5 km
Split-Rijeka 4,5 heures 413 km

Explorez plus