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COMMENT RESERVER ET PAYER?

  • Ne vous inquiétez pas, avec nous, vous êtes entre de bonnes mains. Nous sommes la meilleure agence de tourisme de location de villas et appartements en Croatie.
  • 22 718 22 718 clients ont effectué des réservations auprès de notre agence depuis 2007 ! 96,59 % des clients auraient recours à nos services pour leurs prochaines vacances.
  • Pourquoi ? Car nous protégeons nos clients, car nous savons à quel point nous souhaitons tous passer des vacances paradisiaques!

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT, PAYER PLUS TARD!

  • A l'occasion de la réservation, il est nécessaire de payer seulement un acompte de 35 % + l'indemnité de réservation, alors que le reliquat devra être payé au propriétaire de l'hébergement.
  • Vous pouvez réserver l'appartement ou la villa:
  • directement sur notre page pour les hébergements qui portent le symbole RÉSERVATION INSTANTANÉE. Le paiement pourra être effectué par carte de crédit via la plateforme de paiement 100 % sécurisée de la banque Raiffeisen.
  • par paiement sur la base d'un devis qu’un agent de l'agence Online Croatie vous enverra dans un lien. Vous pouvez payer par l’intermédiaire d’une banque dans un délai de 24 heures à compter de l’envoi du devis ou par carte de crédit via la plateforme de paiement 100 % sécurisée de la banque Raiffeisen.
  • Si vous n'effectuez pas le paiement dans un délai de 24 heures à compter de l'envoi du lien contenant le devis, votre réservation sera réputée annulée. Apres la réalisation du paiement, vous pourrez retirer votre voucher et la facture. Sur le voucher se trouvent toutes les données nécessaires relatives à l'hébergement que vous avez réservé: le nom de l'hôte, l'adresse, le numéro de téléphone, le prénom et le nom de la personne qui a réservé, le nombre de participants, le montant du reliquat à payer à l'arrivée à l'hébergement et la date d'arrivée et celle de départ
  • L'indemnité de réservation : 7 % du prix total de l'hébergement (dans une plage de 10,00 à 150,00 euros maximum) inclut nos services et la police d'assurance contre les risques!
  • Qu'est-ce qu'une police d'assurance contre les risques?
  • NOUS REMBOURSONS L'ACOMPTE EN CAS D'ANNULATION DU SÉJOUR POUR DES CIRCONSTANCES IMPRÉVUES!
  • LES CIRCONSTANCES SUIVANTES SONT RÉPUTÉES IMPRÉVUES:
  • Les maladies aigues soudaines (sauf les maladies mentales) qui exigent un traitement médical
  • des difficultés durant la grossesse
  • Le décès ou les blessures corporelles graves du client, de son époux ou concubin, son enfant, ses parents, son frère, sa sœur ou toute personne dont le client est responsable.
  • Le divorce
  • Afin de déterminer les circonstances imprévues, l’agence exigera du client la documentation nécessaire pour effectuer le remboursement. Si les documents sont incomplets et n’établissent pas une des circonstances définies ci-dessus que l’agence considère imprévues, l’agence conserve le droit de refuser le remboursement des fonds.
  • Le remboursement des fonds suppose le remboursement du montant total de l’acompte versé minoré des frais bancaires. Les fonds pourront être versés uniquement sur le compte de devise du client qui a réalisé la réservation, à ses prénoms et noms. Le remboursement des fonds ne suppose pas le remboursement de l’indemnité de réservation.
  • Le séjour doit être annulé au plus tard trois jours avant la date indiquée sur le voucher, sous forme écrite auprès de l'agence.
  • CIRCONSTANCES AU TITRE DESQUELLES NOUS NE RÉALISONS PAS LE REMBOURSEMENT DES ACOMPTES : erreurs lors de la sélection du séjour, l’absence de motivation du client pour partir en voyage, des événements qui sont nés avant le versement de l’acompte par le client ou qui auraient pu être prévus, des actes planifiés, attendues ou reportés, des traitements ou interventions médicales, un conflit armé, des opérations militaires ou des événements semblables au conflit armé, le terrorisme, une épidémie ou une pandémie, des événements naturels, la force majeure, une interdiction ou une décision des autorités légales, des événements de nature nucléaire, etc.
  • QU’EN EST-IL DES HÉBERGEMENTS QUI NE CORRESPONDENT PAS A CEUX DE NOTRE SITE?
  • Ne vous inquiétez pas, nous avons une GARANTIE DE REMBOURSEMENT ! Contactez-nous à votre arrivée s'il existe un problème ou si l'hébergement ne correspond pas de manière significative à la description de notre site Internet. Nous vous prions de nous contacter par écrit et de décrire en détails les différences dans l'hébergement. Si votre plainte est justifiée, nous vous transférerons au sein d'un hébergement de meilleure qualité ou sur votre demande nous effectuerons le remboursement des fonds.
  • Vous avez besoin d'informations complémentaires?
  • Lisez les conditions générales de vente ou contactez-nous.
  • Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains!

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