• Croatie

  • Quand?

  • Qui?

  • Carte
  • Plages
  • Destination pour les vacances
  • Offre de la destination

Îles de Dubrovnik – Kolocep, Lopud et Sipan - îles Elafiti

Si vous voulez profiter de la paix et de la tranquillité dans le voisinage immédiat de Dubrovnik, visitez une des îles de Dubrovnik-  île de Kolocep, Lopud ou Sipan. La proximité de Dubrovnik et les liaisons maritimes excellentes vous permettent d'être au centre des événements quand vous le voulez et de revenir à l'atmosphère idyllique que seules les îles peuvent vous offrir. La paix de l'île, l'hospitalité des gens et la mer cristalline sont les raisons pour lesquelles un grand nombre de visiteurs ne veut que l'hébergement sur une des îles de Dubrovnik. Vous pouvez profiter des plages de sable fin ou dans l'une des nombreuses baies isolées. Les plages sur les trois îles sont vraiment belles.

Sur l'ile de Kolocep vous pouvez profiter des belles plages de la Gornje et la Donje Celo.

Plage à Gornje Celo sur l'île de Kolocep est une belle plage de sable qui ne laisse personne indifférent. L'île de Kolocep a plus de 250 jours de soleil par an et c'est une destination très touristique grace à sa beauté naturelle et à la proximité de Dubrovnik (à quelques 20 minutes en bateau). Un grand nombre de ses citoyens se baigne sur la plage de Gornje Celo qui est vraiment l'une des plus belles plages aux entourages de Dubrovnik.

Lignes navire pour l'île de Kolocep:
Dubrovnik - Kolocep - Lopud - Sudurad (Sipan)

Plus amples renseignements sur les lignes en bateau

Plus amples renseignements sur l'île de Kolocep
Locations de vacances et appartements sur l'île de Kolocep

Si vous visitez Lopud certainement ne manquez pas la plage de Sunj

Deuxième des trois plus grandes îles Elafiti est Lopud. L'Île de Lopud est à quelques 45 minutes en bateau de Dubrovnik. Sauf pour de belles plages sablonneuses et des attractions touristiques, Lopud est célèbre pour les vestiges d'anciens bâtiments grecs et romains et ruines. Cette île compte plus de 2500 heures de soleil par an.

Plage de Sunj sur l'île de Lopud: Une des plus belles plages pas seulement dans les environs de Dubrovnik, mais sur l'Adriatique entière est définitivement la plage de Sunj sur l'île de Lopud. C'est la plage favorite des gens de Dubrovnik, ainsi que de nombreux touristes. Ceux qui sont logés à Dubrovnik peuvent atteindre Lopud en bateau en 45 minutes. Plage sablonneuse de Sunj est situé sur le côté sud-est de l'île et elle est idéale pour les familles avec enfants et les jeunes qui veulent profiter des jeux avec le ballon dans les eaux peu profondes. La beauté de cette plage est dans ses bas-fonds de sable, qui s'étend d'une centaine de mètres de la côte, ainsi que dans le cadre de la surface de la mer d'un côté et la forêt de pins de l'autre côté. Sur la plage il y a deux restaurants où vous pouvez vous rafraîchir avec une boisson ou déguster un repas délicieux.

Lignes navire pour l'île de Lopud:
Dubrovnik - Kolocep - Lopud - Sudurad (Sipan)
Dubrovnik - Lopud - Sudurad (Sipan)

Plus amples renseignements sur les lignes en bateau
Plus amples renseignements sur l'île de Lopud
Locations de vacances et appartements sur l'île de Lopud

L'île de Sipan offre également un certain nombre de plages où vous pouvez profiter de vos vacances en Croatie

L'île de Sipan est plus éloigné de Dubrovnik, à 1 heure en bateau. Il s'agit de la plus grande île et Dubrovnik qui est aussi célèbre pour ses sites. Sur l'île de Sipan il y a environ 30 anciennes églises qui sont maintenant transformés en ruines. Au Sipan, vous pouvez profiter de la vue d'un magnifique château de Renaissance du familie Stjepovic - Skocibuha, d'une tour Pakljena du 16e siècle aussi l'église de Saint-Esprit dans Sudurd avec toit plat plus grand de cette forme sur l'Adriatique.

Près de Sipan île, il ya beaucoup d'îlots, de nombreuses baies, mer cristalline et regorge de poissons qui attire les touristes pour des excursions d'une journée fish picnic qui sont organisées par de nombreux propriétaires de bateaux de Dubrovnik.

Lignes navire pour l'île de Sipan:
Dubrovnik - Kolocep - Lopud - Sudurad (Sipan)
Dubrovnik - Lopud - Sudurad (Sipan)
. Ou avec catamaran: Dubrovnik - Luka Sipanska - Sobra (Mljet) - Polace (Mljet) - Korcula - Ubli (Lastovo)

Plus amples renseignements sur les lignes en bateau
Plus amples renseignements sur l'île de Sipan
Locations de vacances et appartements sur l'île de Sipan

Le trafic n'est possible que sur l'île de Sipan, si vous venez en voiture vous pouvez la laisser dans le Port de Dubrovnik, a Gruz (coût environ 80,00 kuna / 10,66 EUR par jour).

Explorez plus