• Croatie

  • Quand?

  • Qui?

  • Carte
  • Plages
  • Destination pour les vacances
  • Offre de la destination

Île de Korcula

La ville de Korcula est située dans la partie est de l'ile, c'est l'une des villes du moyen-age la mieux préservés du moyenne age de la region de la mediterranée. C'est un endroit culturel qui a su préserver ses traditions. C'est une ville faite de pierre ou est née Marco polo, le célébre voyageur, et qui grace a son atmosphere du moyen-age a été surnommé "le petit Dubrovnik".

Les plages de Korcula sont en majeure partie de pierre et de gravier, et a quelques kilometres plus loin, il y a á Lumbarda de magnifiques plages de sables idéales pour les enfants. Korcula est l'endroit ou les plus agés se reposeront tout en se rendant aux différents evenements culturels, et ou les jeunes iront aux cocktels et fetes durant toute la nuit.

Plus grandes villes de l'île de Korcula sont Korcula, Vela Luka et Blato.

Korcula est à voir absolument!

Il est essenciel de souligner les excellentes lignes de bateaux reliantl'ile a la presqu'ile de Peljesac, Orebic. Le trajet ne dure de 10 a 15 min.

Lignes maritimes vers Korcula:

Si vous venez de la direction de Split - vous pouvez prendre ferry Split - Vela Luka ou catamaran Korcula - Prigradica - Hvar - Split. Vous pouvez venir a partir de Dubrovnik: Rijeka - Split - Stari Grad (Hvar) - Korcula - Sobra (Mljet) - Dubrovnik ou catamaran Dubrovnik - Luka Sipanska - Sobra (Mljet) - Polace (Mljet) - Korcula - Ubli (Lastovo). ou a partir de la presqu'ile de Peljesac: Orebic - Domince (près de la ville de Korcula).

En savoir plus sur les lignes maritimes vers Korcula

Réservez votre séjour à Korcula: le logement privé Korcula

Cet été, frappez à notre porte: elle est toujours ouverte …

Explorez plus